Formation Esthétique Avignon Rehaussement de Cils


La formation sur le rehaussement de cils se déroule sur une journée de 7 heures.


Formation Esthétique Avignon Rehaussement de Cils

Formation théorique

De 9h30 à 12h30

L’hygiène, la propreté et les obligations réglementaires, la sécurité, les assurances, apprentissage sur tête malléable : recourbement des cils, apprentissage de l’application du produit permanenté sur cils naturels obligatoirement.

De 12h30 à 13h30 pause déjeuner


 

Formation pratique

De 13h30 à 17h30

Travail sur modèle vivant : recourbement des cils, apprentissage de l’application du produit permanenté et la bande de silicone. Les secrets d’une pose réussie.

Une attestation vous sera remise en fin de formation.

Posez nous vos questions sur la Formation Esthétique Avignon Rehaussement de Cils ou sur votre droit à la formation au 04 90 32 96 87 ou au 06 29 88 32 55. Vous pouvez aussi le faire par mail via notre formulaire de contact.

 

Formation Esthétique Avignon Rehaussement de Cils

En savoir plus

Formation Esthétique Avignon Rehaussement de Cils

Ce soin de 30 minutes comporte plusieurs étapes. On dépose sur des cils parfaitement démaquillés un patch sur la partie inférieure afin de les protéger, puis une bande de silicone légèrement bombée sous et à ras de ceux de la paupière supérieure. Après avoir soigneusement recourbé et collé les cils sur la bande supérieure, on applique un gel pour qu’ils en prennent la forme. On retire ensuite le produit pour le remplacer par un autre permettant de fixer le résultat. Lorsque le gel fixateur et les bandes sont retirées, on obtient un vrai regard de biche.

Cette technique permet de courber les cils dès la racine et non pas seulement sur la longueur. La courbe, qui reproduit la partie bombée de la bande silicone est légère et surtout très naturelle. Les cils restent souples et paraissent plus longs. La durée de vie d’un cil est de 2 à 3 mois soit environ la tenue de ce soin. Le rehaussement n’empêche pas de porter du mascara, mais les clientes devront faire attention à se démaquiller en douceur pour ne pas arracher les cils. Les cils ne sont pas fragilisés par ce traitement.

Top