Formation Esthétique Avignon Épilation Cire Orientale


La formation sur l’épilation orientale se déroule sur une journée de 7 heures.


Formation Esthétique Avignon Épilation Cire Orientale

Formation théorique

De 9h30 à  12h30

L’hygiène, la propreté et les obligations réglementaires, la sécurité, les assurances, la réalisation de la pâte à sucre.

De 12h30 à 13h30 pause déjeuner


 

Formation pratique

De 13h30 à 17h30

  • Travail sur modèles vivants : pratique sur jambes entières, maillot, aisselles, visage, bras.
  • Méthode d’application de la pâte avec pratique du poignet et du bon geste.

Une attestation vous sera remise en fin de formation.

Posez nous vos questions sur la Formation Esthétique Avignon Épilation Cire Orientale ou sur votre droit à la formation au 04 90 32 96 87 ou au 06 29 88 32 55. Vous pouvez aussi le faire par mail via notre formulaire de contact.

Formation Esthétique Avignon Épilation Cire Orientale

 

En savoir plus

Formation Esthétique Avignon Épilation Cire Orientale

L’épilation orientale est efficace pour venir à bout des poils. Utilisée dans les pays du Maghreb et du Moyen-Orient, l’épilation orientale est réalisée avec une cire tiède au sucre. Elle peut être utilisée sur toutes les parties du corps, des jambes, aux aisselles, en passant par les bras ou le maillot, sans risque de brûlures ou d’allergies.

Constituée uniquement de sucre, de miel, de jus de citron et d’eau, la cire orientale est totalement naturelle. Elle ne contient aucun additif chimique, est écologique et économique. Le jus de citron brûle le bulbe du poil, sa repousse est plus lente qu’avec une cire classique. On profite alors de 4 à 6 semaines de tranquillité. Au fur et à mesure des épilations, les poils poussent plus fins et moins nombreux. Enfin, le sucre a des vertus antiseptiques et cicatrisantes, le citron est purifiant et le miel adoucissant. Résultat, ce cocktail naturel évite l’apparition de poils incarnés, et combine une action gommante et laisse notre peau douce et soyeuse.

Top